LOSC – Mercato : Edgar Ié, Fodé Ballo-Touré, leurs premiers mots de joueurs lillois

Il y a quelques minutes, les deux recrues du LOSC, Edgar Ié et Fodé Ballo-Touré, ont répondu aux questions des médias. Voici ce qu’il faut en retenir.

Pour leur première, face aux médias, les deux joueurs du LOSC étaient accompagnés de Marc Ingla, le directeur général du club. Leurs propos ont été retranscrits par le compte twitter officiel du club lillois. Edgar Ié : « Je vois le LOSC comme un grand défi, une belle étape dans ma carrière, une opportunité pour aider l’équipe. Je sais que le LOSC est une grande équipe française, un passage important pour ma carrière. Je suis très jeune, je sais que je pourrai bien apprendre avec Marcelo Bielsa. Ce n’est pas à moi de décider dans quelle position je suis le plus à l’aise, je suis à la disposition de l’entraîneur. »

Ce fut ensuite au tour de Fodé Ballo-Touré de venir s’exprimer. « Ce qui a fait la différence, c’est que le LOSC fait confiance aux jeunes. Et ça, ça m’a plu. Mon objectif est d’avoir du temps de jeu, de gagner ma place et faire de très bons matchs. Dès que j’ai entendu que Marcelo Bielsa venait au LOSC, j’ai eu envie de venir ici. Marcelo Bielsa est connu pour faire énormément progresser les joueurs. Je prends l’exemple de Benjamin Mendy.  »

L.T.