par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : un dernier espoir de voir Caju arriver chez les Dogues ?

Si l’arrivée du brésilien Caju (FC Santos, 22 ans) est mal embarquée, certains examens complémentaires seront encore menés.

Bien que les Dogues se soient entendus depuis plusieurs jours sur la base d’un prêt avec option d’achat (4 M€), le LOSC garde un silence inquiétant sur le cas Caju (FC Santos, 22 ans). Il faut dire que le dossier est complexe et pas seulement lié au fait que le club nordiste ne parvient pas à libérer une place d’extracommunautaire pour l’accueillir.

En cause, une « faiblesse récurrente au pubis » repéré lors de la visite médicale qui pourrait faire capoter la transaction. Le conditionnel est toujours de rigueur sur le dossier puisque, d’après la Voix du Nord, le dossier est soumis « aux examens complémentaires » que doit passer le latéral gauche dans les prochains jours.

L’issue ne semble cependant faire guère de doutes puisque, dans le secteur, le LOSC peut déjà s’appuyer sur Ballo-Touré, le jeune Kouamé … En attendant le retour de blessure de l’international marocain Mendyl.

Arnaud Carond

Pour résumer

Si l’arrivée du brésilien Caju (FC Santos, 22 ans) est mal embarquée, certains examens complémentaires seront encore menés.