par julien.perez

LOSC, OL, OM, ASSE - Mercato : Bielsa passe la vitesse supérieure pour Pépé

L’entraîneur du LOSC Marcelo Bielsa aurait vraiment flashé sur le milieu offensif du SCO d’Angers Nicolas Pépé (22 ans), demandant à ses dirigeants d’agir au plus vite.

Pour la dernière journée de championnat, Marcelo Bielsa avait assisté au match Angers-Montpellier (2-0), le 20 mai, pour examiner de plus près les qualités de Nicolas Pépé. Le technicien argentin serait désormais convaincu par le potentiel de l'international ivoirien et l'a fait savoir aux dirigeants du LOSC. Ce dimanche, L’Équipe affirme en effet que les contacts entre le club lillois et Angers, où le joueur est sous contrat jusqu'en 2019, se sont donc accélérés en cette fin de semaine sous l’impulsion directe de Bielsa.

Bielsa concurrencé par Newcastle pour Pépé

Problème : la forte concurrence qui sévit sur ce dossier, que Newcastle, promu en Premier League et doté d'une surface financière colossale, suit de près. Le président angevin du SCO, Saïd Chabane, espère récupérer au moins 10 M€ dans la transaction, peut-être même un peu plus avec les bonus, en profitant de la concurrence dans ce dossier. Pour rappel, l’OL et l’OM s’étaient positionnés pour Pépé cet hiver, sans réussite.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du LOSC Marcelo Bielsa aurait flashé sur le milieu offensif du SCO d’Angers Nicolas Pépé (22 ans), demandant à ses dirigeants d’agir.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.