LOSC : un cadre de Galtier pourrait « vite péter les plombs »

Toujours titulaire au LOSC depuis l’arrivée de Christophe Galtier, Mike Maignan est aussi fiable sur sa ligne qu’il ne le serait pas dans son attitude.

Titulaire  aguerri au LOSC, Mike Maignan a successivement mis Marcelo Bielsa et Christophe Galtier dans sa poche, sans compter Franck Passi en fin de saison dernière. Il est vrai que l’ancien gardien du PSG fait partie des joueurs les plus constants dans le Nord même s’il garde une réputation quelque peu inquiétante. Notamment en terme de comportement.

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

 

« Il a beaucoup de fierté et d’orgueil mais, si j’ai une seule critique à formuler à l’encontre de ce garçon très attachant, ce serait dans la maîtrise de ses émotions, avance ainsi dans L’Équipe François Rodrigues, son ancien entraîneur avec le PSG en Youth League. On peut vite lui faire péter les plombs. Cela arrivait fréquemment chez les jeunes. J’ai l’impression que cela va beaucoup mieux aujourd’hui. » Espérons que ce dernier constat soit réel pour Galtier, qui croit beaucoup en Maignan pour en faire son sauveur jusqu’à la fin de la saison.

JP