par julien.perez

LOSC : Gérard Lopez doit fournir 25 millions d’euros à la DNCG !

Non content d’avoir interdit le LOSC de tout recrutement (y compris en prêt) et d’envisager une relégation administrative du club nordiste, la DNCG attendrait pas moins de 25 M€ de sa part.

Interdit de recrutement par la DNCG, le LOSC irait vraiment très mal. RMC annonçait mardi soir que le gendarme financier du football français serait très préoccupé par le situation du club présidé par Gérard Lopez, le jugeant même « au bord du gouffre. » Si l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois et son directeur général Marc Ingla ont tenté d’apporter des éléments pour rassurer la LFP, assurant être en renégociations avec ses créanciers, l’exposé n’a pas convaincu la DNCG.

 

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

A tel point que, selon RMC, une « relégation à titre conservatoire » serait sérieusement envisagée pour Lille afin de mettre les dirigeants face à leurs responsabilités si la situation économique du club ne s’améliore pas. Le chemin de la rédemption risque d’être très long puisque d'après les informations de L’Équipe, la DNCG attendait autour de vingt-cinq millions d'euros de garantie financière !

JP

Pour résumer

Non content d’avoir interdit le LOSC de tous recrutements (y compris en prêt), la DNCG attendrait pas moins de 25 M€ de sa part.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez