OL : avant la Juventus, l’ASSE et le PSG, nouvelle attaque contre le club

true

Après les Bad Gones, c’est le groupe Lyon 1950 qui s’en prend à la direction de l’OL. Avec des mots forts et une revendication claire.

Pas vraiment l’union sacrée à l’OL. Alors que les joueurs de Rudi Garcia vont, dans les tous prochains jours, défier la Juventus Turin en Ligue des Champions, en 8e de finale, l’ASSE lors du derby dimanche soir, et le PSG en Coupe de France, les supporters grondent.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Et ce n’est pas, cette fois, les Bad Gones, au travers d’un  nouveau communiqué, mais le groupe Lyon 1950. Il y a quelques minutes, sur son compte Facebook, a été posté le message suivant.

« A défaut d’avoir des joueurs capables de trouver le chemin des filets régulièrement, le club a décidé de nous en remettre (des filets) »

« A défaut d’avoir des joueurs capables de trouver le chemin des filets régulièrement, le club a décidé de nous en remettre (des filets) devant notre virage pour le match de mercredi contre Turin, contre les chiens verts et contre Paris (autant aller à fond dans la psychose et la bêtise). La raison de cette initiative ? Nous ne la connaissons pas. Cependant, nous constaterons, par cette décision absurde, que tout le travail de prévention que nous menons auprès des membres est donc sans intérêt ! Le message est bien reçu.

Pour résumer, certains auront au mieux payer 40 euros, d’autres plus d’une centaine pour avoir le bonheur de deviner aux travers des mailles du filet ce qu’il se passe (ou pas, pour rester dans la lignée des piteuses prestations) sur le terrain. Merci pour tout ! »

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!