OL : Juninho a un chantier tout trouvé : chercher la taupe

true

Lors du point-presse de présentation de Rudi Garcia, Juninho, le directeur sportif de l’OL, est revenu sur un détail qui l’a ô combien agacé.

Dans les tous prochains jours, et que l’OL s’impose ou non face à Dijon en championnat ce week-end, certains médias auront une obsession : connaître l’ambiance au sein du vestiaire depuis l’arrivé aux commandes de Rudi Garcia. Démarche habituelle, connue dans chaque club, lorsqu’il y a un changement d’entraîneur.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Seul problème, et non des moindres, le directeur sportif du club en question, à savoir l’OL, a bel et bien l’intention que plus rien ne sorte dans les médias. Car au cours du derby, perdu par les Gones à Saint-Etienne il y a une dizaine de jours, Juninho a été exaspéré par la sortie d’une information deux bonnes heures avant le match.

Ce qu’il a rappelé ce jours devant la presse lors de la présentation de Rudi Garcia. « On a aussi certaines choses qu’il va falloir régler, surtout les fuites qu’on a dans le vestiaire. Ça me gêne beaucoup. Je donne un exemple : lors du dernier match contre Saint-Etienne, on a donné l’équipe à 18h40. Et avant d’arriver au stade, notre composition était déjà dans L’Equipe. Pour moi, c’est un peu compliqué. »

L.T.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!