par Benjamin Danet

OL : Le petit point mercato de Bruno Genesio

A deux jours du match à Monaco, l'entraîneur lyonnais, Bruno Genesio, a fait un petit point mercato.

Revenant notamment sur les cas Clément Grenier, parti à Guingamp, et Willem Geubbels, toujours en attente de son premier contrat pro.

L'Olympique Lyonnais n'a fait aucune vague lors de ce mercato d'hiver. Un travail vite fait, bien fait avec les signatures annoncées de Léo Dubois et de Martin Terrier en vue de la saison prochaine. Pas de quoi, donc, rendre nerveux Bruno Genesio qui peut se concentrer sur le terrain et ce déplacement ô combien important à Monaco, dimanche soir. Juste, deux cas : Clément Grenier et Willem Geubbels. Propos retranscrits par l'Equipe.

"Au sujet de Clément, ce qui m'importait c'était son futur, et son futur n'était plus à Lyon. Il s'est très bien comporté, tout le temps. Il me reproche de ne pas avoir été plus clair avec lui ? Je ne sais pas ce que ça veut dire." Quant au cas Geubbels, Genesio s'est contenté de ceci : On est dans une discussion, et dans toute discussion, il y a des moments clés. On est arrivé à un moment-clé, et chacun a tous les éléments pour prendre la meilleure décision pour le bien-être du joueur."

L.T.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A deux jours du match à Monaco, l'entraîneur lyonnais, Bruno Genesio, a fait un petit point mercato.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.