OL : le public de Nantes a fait vibrer Léo Dubois pour son accueil avec les Bleus

false
OL : Léo Dubois a forgé sa principale qualité au FC Nantes

Le latéral droit de l’OL Léo Dubois a fait ses premiers pas en équipe de France dimanche soir à Nantes face à la Bolivie en amical (2-0). L’accueil de la Beaujoire l’a ému.

L’équipe de France a parfaitement préparé le choc de samedi en Turquie en s’imposant face à la Bolivie (2-0). Les hommes de Didier Deschamps n’ont pour ainsi dire jamais été mis en danger et se sont imposés grâce à Thomas Lemar et Antoine Griezmann. Ces deux buts sont venus concrétiser une première période maîtrisée à la Beaujoire.

Le public nantais a d’ailleurs salué comme il se doit l’entrée en jeu de Léo Dubois en seconde période. Le latéral de l’OL a remplacé Benjamin Pavard et a été applaudi par toute la Beaujoire, qui n’a pas oublié qu’il est un enfant du FC Nantes.

« C’est beaucoup d’émotions. Je suis très content d’avoir pu faire ma première ici (ndlr : il a été formé à Nantes). Je remercie tout le monde d’avoir pu m’accueillir comme ça, a lâché Dubois après la rencontre. C’est magnifique tout simplement. Il y avait ma famille, mes amis. Ça reste de l’apprentissage, il va falloir continuer à bosser. Le principal, c’était de montrer un beau visage, on l’a fait et on s’est bien préparé pour les matches principaux (en Turquie et Andorre). Il va falloir proposer le même état d’esprit. »

JP