OL : un proche de Laurent Blanc donne sa version des faits

true

Laurent Blanc (53 ans) n’aurait jamais vraiment poussé les discussions avec les dirigeants de l’OL pour succéder à Sylvinho sur le banc des Gones. 

Rudi Garcia est le nouvel entraîneur de l’OL, avec qui il s’est engagé jusqu’en 2022. C’est donc l’ancien coach de l’OM qui officiera sur le banc des Gones ce samedi à Décines contre le Dijon FCO (17h30).

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Les dirigeants de l’OL ont donc finalement choisi de donner sa chance à Garcia après avoir étudié les candidatures de Jocelyn Gourvennec et Laurent Blanc. L’ancien entraîneur du PSG a-t-il tout fait pour prendre la succession de Sylvinho sur le banc des Gones ?

Une source proche de Blanc s’est confiée auprès de Manu Lonjon et a levé le voile sur la véritable nature des échanges entre les deux parties. « Aucune négociation financière, pas un chiffre de posé. Ses supposées prétentions extravagantes sont fausses. Le staff ? Discussion autour de Jean-Louis Gasset uniquement. Aucune discussion poussée. Blanc voit son futur en Angleterre », peut-on ainsi lire sur le compte Twitter du journaliste de Yahoo Sport.

Bastien Aubert