À LA UNE DU 14 JUIN 2026

OM : ancien du PSG, il provoque le club, froisse ses dirigeants et se fait virer !

Son nom n’est connu que des spécialistes. Et ce n’est pas franchement pour de bonnes raisons que Rayan Lhery a droit tout à coup à un article dans La Provence. à‚gé de 16 ans, le défenseur a en effet été mis à la porte du centre de formation de l’OM en raison de plusieurs écarts de conduite.

L’un d’eux, en particulier, aurait provoqué quelques froncements de sourcil chez ses éducateurs et jusqu’au sein de la direction phocéenne. Lhery avait ainsi commis l’erreur de filmer en train d’insulter l’OM, un polo aux couleurs du club sur les épaules. Il n’en fallait pas davantage pour que la rupture soit consommée.

Hasard ou coà¯ncidence, Lhery a fait ses débuts au PSG avant de rejoindre la Jeanne d’Arc de Drancy, puis de poser ses valises sur la Canebière l’été dernier.

Sylvain Opair

 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo