OM : Bouna Sarr situe le renouveau de son équipe

false

Pour le latéral droit de l’OM Bouna Sarr, l’équipe a commencé à repartir de l’avant lors de la victoire contre les Girondins de Bordeaux (1-0).

Invité du Canal Football Club hier soir, Bouna Sarr est revenu sur l’étrange saison de l’OM. Après des mois de dérive, l’équipe de Rudi Garcia a commencé à convaincre sur le plan du jeu et à gagner un soir de match à huis-clos contre les Girondins de Bordeaux (1-0). Pour le latéral droit, c’est le véritable point de départ de la saison marseillaise.

« On avait peut être besoin de ça, et même le public avait besoin de ça parce qu’on voyait qu’ils souffraient, par rapport à nos performances, aux résultats. On avait vraiment à coeur de gagner ce match sans eux pour leur montrer qu’on a besoin d’eux, mais que même sans eux on en est capables. On leur a toujours montré aussi qu’on avait besoin du 12ème homme et sur la saison dernière on a pu montrer que grâce à eux on pouvait faire de très belles choses. »

« Les cadres ont un très bon comportement, ils sont professionnels, ils continuent d’aider les autres. Je pense qu’ils n’ont pas lâché, bien au contraire, ils travaillent davantage et ils font en sorte de tirer les autres vers le haut grâce à leur leadership, leur personnalité et leurs qualités. »

R.N.

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001