par Alexandre Corboz

OM : cette signature qui marquera une grosse avancée dans le projet McCourt

Frank McCourt désireux d’investir sur la formation, l’OM s’est sérieusement rapproché de l’un des meilleurs clubs locaux : le FC Burel.

Club formateur de Maxime Lopez mais également de nombreux joueurs passés professionnels ailleurs (Bryan Dabo, les frères Mezague, Djamel Bakar), le FC Burel devrait signer en mars prochain un partenariat qui le liera à l’Olympique de Marseille.

Pour s’assurer de la coopération de l’un des meilleurs viviers amateur de Marseille, la direction phocéen devrait mettre sur la table une aide matérielle à hauteur de 5 000 euros par an selon La Provence. Le prix à payer pour ne plus passer à côté du « futur Steven Gerrard » phocéen. Sans doute pas le seul mais un premier pas important.

D'après le quotidien provençal, un autre partenariat d'un an devrait bientôt unir l'OM et les SO Caillols, club d'où sont issus Éric Cantona ou Jean Tigana.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Frank McCourt désireux d’investir sur la formation, l’OM s’est sérieusement rapproché de l’un des meilleurs clubs locaux : le FC Burel.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.