OM : Didier Deschamps prouve son attachement au club en un tweet

true

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, fête ses 51 ans aujourd’hui. Les ultras de l’OM le lui ont souhaité et il a répondu.

Dix des onze derniers titres de l’Olympique de Marseille ont été remportés avec Didier Deschamps. Les championnats 1990, 1992 et 1993 plus la Champions League cette même année quand il était joueur, le titre 2010, les Coupes de la Ligue 2010, 2011, 2012 et les Trophées des champions 2010 et 2011 quand il était entraîneur.

Un vrai talisman que les supporters de l’OM continuent de vénérer, quand bien même les Winners, manipulés par José Anigo, avaient demandé son départ en 2011/12. En ce 15 octobre, le sélectionneur de l’équipe de France fête ses 51 ans. La Vieille Garde du Commando Ultra lui a souhaité son anniversaire.

Et diffusé sa réponse dans la foulée : « Merci à vous tous, supporters de l’OM. Emotion, passion, pour de nombreux titres. A jamais les premiers ». Et sinon, il n’aurait pas envie de revenir, le « DD », dans un an et demi, quand le contrat d’André Villas-Boas arrivera à expiration ? José Anigo n’est plus là et il pourrait avoir la mainmise sur le sportif…

R.N.