par julien.perez

OM : Dugarry désigne le renfort que doit ramener McCourt

Si l’intronisation de Frank McCourt à l’OM devrait arriver incessamment sous peu, Christophe Dugarry lui a déjà distillé un conseil d’avenir.

Ancien pensionnaire du stade Vélodrome, Christophe Dugarry est très bien placé pour savoir à quel point les supporters de l’OM peuvent avoir la dent dure. Affublé d’un surnom peu flatteur « Du gâchis » du temps de son époque olympienne, le champion du monde 1998 a donc essayé de donner un premier conseil d’ami à Frank McCourt pour qu’il soit bien vu par le public marseillais : ramener du spectacle et donc Marcelo Bielsa, ni plus ni moins !

« Bielsa, il avait rempli le stade »

« Pour moi, la priorité des priorités, c'est que cet homme s'identifie à ses supporters. Le résultat, ce n'est pas la priorité. Dans un club aussi fort que l'Olympique de Marseille, il faut aimer ses supporters, l'entraîneur doit désirer ses supporters. Bielsa, il avait rempli le stade. Aujourd'hui, il est à moitié vide. Il faut que les dirigeants aiment Marseille et les Marseillais », a souligné le consultant de RMC. Gérard Lopez n'était-il pas le mieux placé pour réussir ce four de force ?

Julien Perez

Pour résumer

Si l’intronisation de Frank McCourt à l’OM devrait arriver incessamment sous peu, Christophe Dugarry lui a déjà un conseil d’avenir.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.