OM, LOSC - Mercato : une piste commune détournée en Espagne !
par Mathias Merlo

OM, LOSC - Mercato : une piste commune détournée en Espagne !

Pour renforcer leur attaque, l'OM et le LOSC visent Juan José Macias. Selon la presse mexicaine, Chivas a accepté une offre de la Real Sociedad.

 

Dans son édition du jour, l'Equipe confirme la volonté de l'OM d'engager un attaquant pour épauler Dario Benedetto. André Villas-Boas a transmis une liste de quatre noms à sa direction pour densifier son secteur offensif.

Dans sa short list, André Villas-Boas avait coché le nom de Juan José Macias. À 20 ans, le buteur évolue aux Chivas de Guadalajara. La saison dernière, l'international mexicain a inscrit 13 buts en 26 matches de championnat. En passe de reconstruire son attaque, le LOSC garde un oeil attentif sur le natif de Guadalajara (Mexique). Les Dogues privilégient la piste menant à Jonathan David (La Gantoise).

Mais, selon divers médias mexicains, un club serait plus avancé. Chivas a accepté une offre de la Real Sociedad. Le pensionnaire de Liga a proposé 12 millions d'euros pour s'attacher les services de la pépite d'El Tri.

À Anoeta, Macias pourrait marcher sur les pas de Carlos Vela, qui a laissé une grande impression dans le club basque. L'actuel offensif de Los Angeles faisait la paire avec Antoine Griezmann sur le front de l'attaque. Pour l'OM et le LOSC, il faudra dégainer vite pour contrecarrer la concurrence de l'entité espagnole.