OM – Mercato : Adil Rami proposé à un club de Ligue 1

Selon les informations du quotidien régional La Dépêche du Midi, le défenseur Adil Rami aurait été proposé au Toulouse FC.

Adil Rami est disponible sur le marché des transferts. Libre comme l’air après s’être vu adresser une lettre de licenciement par l’Olympique de Marseille, le champion du monde français veut oublier ces moments difficiles en relevant un nouveau défi. A 33 ans, le défenseur central continue à se maintenir en forme en attendant de trouver chaussure à son pied.

Le principal intéressé pourrait reprendre du service plus rapidement que prévu puisqu’à en croire selon les informations de La Dépêche du Midi, il a été proposé au Toulouse FC. Ces derniers sont à la recherche d’un renfort dans le secteur défensif à la suite de la blessure d’Agustín Rogel (2 mois d’indisponibilité).

Le TFC réfléchit à cette solution, comme l’indique le quotidien régional. Néanmoins, pour que ce transfert se réalise, le champion du monde français devra revoir ses exigences salariales à la baisse, lui qui percevait un salaire très confortable de pas 300.000 euros par mois à l’Olympique de Marseille. A noter que le Stade Rennais et les Tigres de Monterrey – où évolue André-Pierre Gignanc – seraient également intéressés.

Stéphane TAN