par Benjamin Danet

OM - Mercato : Casillas - Mandanda, la vérité sur l'identité du futur gardien marseillais

Dans un article publié ce jour, La Provence revient sur l'intérêt supposé de l'OM pour deux gardiens, Iker Casillas et Steve Mandanda.

Dans un article publié ce jour, La Provence revient sur l'intérêt supposé de l'OM pour deux gardiens, Iker Casillas et Steve Mandanda. L'un ne viendra jamais à Marseille.

C'est le propre du Mercato. Qui, au gré des rumeurs, parvient même à sidérer certains dirigeants de clubs, pourtant habitués à tout lire et à tout entendre. Si l'on en croit nos confrères de la Provence, les responsables olympiens sont tombés des nues lorsqu'il a été annoncé qu'Iker Casillas était en contact avec l'Olympique de Marseille. Certes, Andoni Zubizarreta apprécie l'ancien portier du Real Madrid, aujourd'hui au FC Porto, mais jamais il ne l'a rencontré. Et surtout, jamais, il n'a imaginé le faire venir à Marseille.

Beaucoup plus avancé, en revanche, le dossier Steve Mandanda. Ce dernier aurait même donné son accord verbal à Jacques-Henri Eyraud pour revenir cet été, lui qui a passé 9 ans à l'OM, de 2007 à 2016. Mandanda, qui a rencontré Zubizarreta, aurait même accepté de baisser son salaire.

Seul souci, et non des moindres, Crystal Palace se veut gourmand pour céder son gardien, acheté plus de 2 millions d'euros il y a onze mois. Mais, comme le soutient La Provence, les dirigeants olympiens devraient bientôt effectuer le déplacement jusqu'à Londres pour essayer de décanter la situation.

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un article publié ce jour, La Provence revient sur l'intérêt supposé de l'OM pour deux gardiens, Iker Casillas et Steve Mandanda.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.