OM – Mercato : le clone de Lisandro Lopez arrive bientôt ?

Dans les petits papiers de l’OM au mercato, l’attaquant du Nîmes Olympique Anthony Koura a des faux airs de l’ancien goleador de l’OL Lisandro Lopez. 

Ces derniers jours, la rumeur s’est enflammée. D’après plusieurs sources concordantes, Anthony Koura serait en effet dans le viseur de l’OM. L’agent de l’intéressé ne l’a d’ailleurs pas caché très longtemps en se montrant même plutôt ouvert au dialogue : « J’ai eu les dirigeants de Marseille. Je ne vais pas tarder à les rencontrer. Ce qui nous intéresse avant tout c’est le projet sportif. Mais le petit truc en plus, c’est que le joueur est supporter de l’OM depuis toujours. Anthony a la grinta, une telle envie… Ça peut plaire aux supporters. »

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

« Koura me rappelle Lisandro, par sa taille et sa finition »

Le portrait-robot dépeint par ce dernier est confirmé par le coéquipier de ce même Koura au Nîmes Olympique, l’ancien Marseillais Larry Azouni. Encore plus flatteur. « C’est un attaquant très rapide qui aime beaucoup prendre la profondeur. Je trouve qu’il est aussi très adroit devant le but, a-t-il constaté sur Le Phocéen. Il me rappelle un peu Lisandro Lopez, par sa taille et sa finition. C’est un profil atypique pour un attaquant. Il n’est pas très grand de taille, mais ça ne l’empêche pas d’aller au combat dans les duels. Il part aussi souvent dans le dos des défenseurs et c’est très dur de le rattraper. »

Julien Perez