OM – Mercato : Maxime Lopez ne serait pas le seul Olympien dans le viseur du FC Séville

Morgan Sanson serait proche de s’engager avec West Ham mais, bonne nouvelle pour l’OM, le FC Séville apprécie le milieu de terrain.

En contact avec de nombreux joueurs mais dans l’incapacité de finaliser tout transfert faute d’argent, Andoni Zubizarreta va bientôt pouvoir se lâcher. En effet, au moins 35 M€ devraient tomber dans les caisses de l’OM grâce à la vente de Morgan Sanson. On pensait que l’ancien Montpelliérain allait prendre la route de West Ham mais un invité surprise a débarqué à la dernière minute !

Cet invité, c’est le FC Séville. Selon El Desmarque, le directeur sportif andalou, Monchi, n’apprécie pas que Maxime Lopez dans les rangs olympiens. Il aurait également flashé sur Sanson. Il aimerait bien le recruter, mais pas de là à signer un chèque de 35 M€. Il va sans dire que l’OM cèdera son joueur au plus offrant et l’arrivée du FC Séville dans les négociations permet de faire monter les enchères.

Une fois le départ de Morgan Sanson validé, des arrivées devraient être officialisées par l’OM. Il sera temps car les supporters commencent à s’impatienter !

R.N.