par Alexandre Corboz

OM – Mercato : une nouvelle destination évoquée pour Mitroglou

Alors qu'il semble déterminé à rester à l'OM pour s'y imposer après quatre mois compliqués, Kostas Mitroglou fait toujours l'objet de rumeurs de départ.

Comme nous vous l'indiquions hier soir, une rumeur émanant de Turquie faisait état d'un intérêt de Besiktas pour Kostas Mitroglou (OM, 29 ans) où l'un de ses représentants l'aurait proposé pour remplacer Cenk Tosun (Everton). Un bruit de couloir qui nous semblait difficile à croire compte-tenu des annonces marseillaises autour du buteur grec, arrivé pour 15 M€ en provenance de Benfica à la fin du mois d'août.

Besiktas le veut depuis longtemps...

En Grèce, les bruits de couloirs autour de « Mitro » ne surprennent pas franchement. Contra évoque aussi l'avenir de la star de la sélection, expliquant notamment que l'intérêt de Besiktas pour Mitroglou n'était pas d'hier, le club stambouliote ayant tenté de le recruter en 2014 et en 2016. Pour le média héllène, un accord – y compris en prêt - est possible si Besiktas prend en charge l'intégralité du salaire.

La tentation chinoise ?

Contra évoque également une autre piste pour Kostas Mitroglou : la Chine. En février 2017, l'attaquant avait été contacté par le Tianjin Quanjian et avait refusé la proposition. Sera-t-il dans les mêmes dispositions en 2018 ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu'il semble déterminé à rester à l'OM pour s'y imposer après quatre mois compliqués, Kostas Mitroglou fait toujours l'objet de rumeurs de départ.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.