OM – Mercato : Valentin Rongier (FC Nantes) devrait bien être marseillais

OM, FC Nantes – L'oeil de Denis Balbir : « Le dossier Valentin Rongier a frisé le ridicule... »

Un proche du dossier assure que le milieu de terrain du FC Nantes Valentin Rongier devrait bien rejoindre l’OM avant la fin du mercato.

Hier, l’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas, a fait part de son scepticisme concernant la fin du mercato. Sur l’air du « Y a pas de sous » popularisé par Vincent Labrune il y a quelques années, l’entraîneur portugais a expliqué aux supporters ainsi qu’aux journalistes qu’il ne fallait pas attendre de miracle d’ici le 2 septembre, jour de clôture du marché des transferts.

Et pourtant, selon 20 Minutes, miracle il devrait y avoir ! Le quotidien gratuit a contacté une source proche du dossier qui lui a confirmé que le Nantais Valentin Rongier, priorité d’Andoni Zubizarreta pour renforcer son milieu de terrain, devrait être marseillais d’ici peu…

« Selon un proche du dossier, l’optimisme est néanmoins de mise pour que le transfert aboutisse avant lundi prochain. Valentin Rongier, à qui Waldemar Kita avait promis lors de sa dernière prolongation de contrat qu’il ne serait pas trop sourcilleux en cas d’offre financière de transfert honnête, est dans les starting-blocks. »

R.N.