OM – Mercato : Zubizarreta a RDV aujourd’hui avec un attaquant !

Alors que l’OM recherche activement un attaquant de pointe pour débuter son mercato, Andoni Zubizarreta aurait rendez-vous ce mercredi avec Bafétimbi Gomis.

Le marché des transferts ouvre ses portes ce vendredi mais, déjà, l’OM veut être fixé sur une première recrue. En l’occurrence son attaquant de pointe, où deux dossiers s’entremêlent : Bafétimbi Gomis et Valère Germain. Dans son édition du jour, La Provence a en effet fait le point sur celui-ci et assure que l’attaquant de l’AS Monaco est la piste la plus avancée.

Gomis, ça sent vraiment la fin

Comme déjà expliqué plus tôt dans la journée, les deux parties se seraient ainsi déjà mises d’accord mais il faut trouver un deal avec le club de la Principauté. « L’ASM croule sous les demandes, et n’a pas fait du dossier Germain une priorité », assurent nos confrères. Qui de Gomis ? Il semblerait bien que oui… Le quotidien marseillais avance en effet que le clan Gomis rencontre l’OM aujourd’hui mais que « la tendance est à un départ, même si une nouvelle proposition est possible. » On notera enfin que La Gazzetta dello Sport affirme ce mercredi que la piste Stefan Jovetic est toujours à l’ordre du jour.

JP