par Alexandre Corboz

OM – Mercato : Zubizarreta fonce sur Izquierdo, un premier attaquant tout proche

Selon France Football, l’OM serait sur les rangs pour accueillir la révélation du FC Bruges, José Izquierdo (24 ans) au Mercato.

Il ne se passe quasiment pas un jour sans qu’un nouveau joueur soit annoncé pour intégrer le Champions Project de l’Olympique de Marseille. France Football a ajouté un nom au concert de pistes avec José Izquierdo (FC Bruges, 24 ans). Ailier gauche international colombien, le natif de Pereira – sous contrat jusqu’en juin 2019 avec son club – sort d’une immense saison lui qui a inscrit 16 buts et délivré 3 passes décisives en 34 matches cette saisons sous les couleurs du club belge.

Germain et l'OM seraient déjà d'accord

Elu Soulier d’Or de Jupiler Pro League et MVP de la saison, l’ancien joueur d’Once Caldas est aujourd’hui estimé à 14 M€ par le site allemand Transfermarkt.de. L'AS Rome le suivrait également de près en cas de départ de Mohamed Sala cet été. Par ailleurs, l'arrivée de Valère Germain serait bien partie. La Provence affirme en effet ce mercredi que les deux parties sont déjà tombées d'accord. Il ne reste plus qu'à convaincre l'AS Monaco.

Arnaud Carond