OM – Mercato : Zubizarreta serait passé à l’action pour doubler l’OL sur un défenseur

false

Alors que l’OM ne devrait pas faire de folies lors de ce Mercato hivernal. Les Phocéens pourraient toutefois saisir une opportunité en défense.

En conférence de presse, l’entraîneur de l’OM André Villas-Boas a été plutôt clair. Craignant plutôt des offres irrefusables pour ses joueurs d’ici le 31 janvier, le coach portugais ne s’attend « à rien » au niveau des arrivées.

Mais il semble qu’Andoni Zubizarreta soit passé à l’action pour tenter de lui offrir une bonne surprise. Depuis quelques temps, la piste Prosper Mendy, latéral gauche qui évolue du côté de Stromsgodset, semble intéresser l’OM.

FootMercato annonce même ce vendredi que le club phocéen serait passé au concret avec ce latéral gauche franco-sénégalais qui arrive en fin de contrat dans six mois. Une proposition de contrat aurait été formulée à Mendy, sans que l’on sache précisément si cela concerne une arrivée cet hiver ou l’été prochain. En tout cas, l’OM semble décidé à devancer la large concurrence sur ce dossier, qui irait de l’Impact de Montéral de Thierry Henry en passant par trois formations anglaises… Jusqu’à l’OL, qui aurait aussi un œil sur ce dossier.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014