par Benjamin Danet

OM : Vélodrome, adaptation, Amavi...Valentin Rongier passe à confesse

Le milieu de terrain de l'OM, Valentin Rongier, était à l'instant face aux médias avant Amiens-Marseille.

Morceaux choisis.

L'adaptation

"Pour tout joueur ce n'est jamais simple de connaitre le Vélodrome. Je n'avais pas peur mais je n'étais pas à 100% moi-même, physiquement j'avais les jambes coupées. Au fil du match, j'ai retrouvé le tempo. Je me suis mieux senti en seconde période. Il fallait le temps de prendre la mesure. Le Vélodrome, c'est vraiment un stade unique. Quand on rentre, on ressent des sensations. Par rapport à La Beaujoire, c'est au-dessus même s'il y avait aussi une belle ambiance là-bas."

Jordan Amavi

"On a tous été attristés, Jordan ne mérite pas ça du tout. Il se donne toujours à 200%, il a toujours le sourire, jamais un mot plus haut que l'autre. Il n'a rien fait contre l'institution pour mériter ces sifflets. On le soutient."

 

Les résultats actuels

"Les blessures et les suspensions, ce n'est jamais positif. Sur le terrain, on a montré qu'on avait des ressources autres pour avoir des occasions. Mais il faut qu'on les concrétise plus. C'est une question de confiance. Il suffit d'une victoire pour relancer la machine."

Propos retranscrits par Le Phocéen.

L.T.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain de l'OM, Valentin Rongier, était à l'instant face aux médias avant Amiens-Marseille. Morceaux choisis.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.