OM : Vincent Labrune, départ imminent ?

A en croire une information du Dauphiné Libéré, Vincent Labrune a déjà annoncé son départ en interne.

C’est une rumeur qui, au fil des jours, prend de plus en plus d’ampleur. Et la situation actuelle de l’Olympique de Marseille, qui appartient à une propriétaire qui souhaite vendre, n’offre guère à Vincent Labrune des lendemains apaisants. Toujours est-il que le patron opérationnel du club olympien aurait, selon le quotidien régional Le Dauphiné Libéré, déjà annoncé son départ à certains cadres du centre Robert Louis-Dreyfus. Une information à prendre au conditionnel, bien entendu, mais qui prouve à quel point Labrune est proche du départ.

Voici ce qu’écrit, avec précision, le quotidien : « Une information nous a été confirmée. : le président Vincent Labrune a clairement fait passer le message en interne qu’il allait quitter son poste. Pour le remplacer, les solutions ne sont pas légion. L’avocat attitré de Mme Louis-Dreyfus, Igor Levin, par lequel passent toutes les discussions sur le dossier sur la vente du club phocéen, n’a aucune envie de prendre la responsabilité. Au sujet du poste vacant de directeur général, la piste menant à Arnaud Marion, l’un des spécialistes français de la “restructuration d’entreprise”, est avancée depuis la semaine dernière, mais a du mal à se préciser. »

Reste bien entendu à attendre l’officialisation de cette information. Et surtout une ultime réponse à la question si importante : quand Vincent Labrune a-t-il prévu de s’en aller ?

L.Tercier

Téléchargez votre application But! Football Club.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play