Stade de Reims – Mercato : Edouard Mendy ne cache pas son attrait pour l’OM

Stade Rennais - Mercato : Edouard Mendy (Reims) signe quatre ans (officiel)

Edouard Mendy, le gardien de but du Stade de Reims, a évoqué les rumeurs qui le mènent à rejoindre l’OM l’été prochain.

Alors que Steve Mandanda semble clairement en perte de vitesse dans la cage de l’OM, le nom qui revient le plus régulièrement pour le remplacer, ou au moins le concurrencer, est celui d’Edouard Mendy. Le portier du Stade de Reims réalise une saison pleine sous le maillot champenois et attise forcément les convoitises.

Sur le plateau de J+1, propos relayés par l’Agence de Presse Sénégalaise, Habib Beye se veut d’ailleurs optimiste sur les chances de réussite de Mendy à l’OM. « Oui, ce serait le gardien parfait pour l’OM et quand il sera présent, il pourra devenir un numéro 1 bis et challenger Mandanda, le titulaire au poste ».

Un soutien qui a bien évidemment flatté Edouard Mendy, qui n’a pas caché que le challenge marseillais était attirant. « L’OM c’est un très grand club, il y’a beaucoup d’attentes, et chaque joueur aimerait évoluer dans ce genre de club. En tant que professionnel, nous avons tout envie de jouer devant ces foules, devant cette passion », a confié Mendy. Le portier a toutefois rapidement précisé que sa seule priorité était la fin de saison avec le Stade de Reims, qui va devoir résister aux offres l’été prochain…

Julien Pédebos