par Laurent HESS

ASSE - FC Nantes (3-0) : les Canaris refusent de se servir de l'excuse Tatarusanu

Le FC Nantes ne se réfugie pas derrière les blessures pour expliquer sa déroute à Geoffroy-Guichard, vendredi soir.

Privé de plusieurs éléments (Girotto, Khrin, Rongier), le FC Nantes a joué de malchance à Saint-Etienne, où les Canaris ont fini par craquer, encaissant trois buts lors des vingt dernières minutes. Majeed Waris et surtout Ciprian Tatarusanu se sont blessés dans le Chaudron.

Mais pas question pour les Nantais d’accabler le remplaçant du Roumain, Maxime Dupé.

« Je ne pense pas que ça nous a déstabilisés, a commenté Lucas Lima. C'était un fait de match. Cela aurait pu arriver n'importe où. Je ne pense pas que sa sortie a une incidence sur la rencontre. Maintenant toute l'équipe doit réagir lors du prochain match. On a vraiment essayé de faire de notre mieux mais ce n'était pas possible ni de gagner ni de faire match nul. »

Abdoulaye Touré ne se cherche pas d’excuses lui non plus.  « Je ne pense pas que la sortie de Tata nous a mis un coup au moral. Si on regarde les buts qu'on a pris, ce sont davantage des erreurs individuelles, de concentration. Avec les joueurs dont dispose l'ASSE, ça se paie cash. »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes ne se réfugie pas derrière les blessures pour expliquer sa déroute à Geoffroy-Guichard, vendredi soir, face aux Verts (0-3).

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.