par julien.perez

FC Nantes : des nouvelles rassurantes pour Ciprian Tatarusanu ?

Victime d’une entorse à la cheville, le gardien roumain du FC Nantes Ciprian Tatarusanu a été ménagé mardi en 16e de finale de la Coupe de la Ligue à Montpellier (0-3).

Vahid Halilhodzic pourra-t-il compter sur les services de Ciprian Tatarusanu dimanche après-midi pour la réception de l’En Avant de Guingamp à la Beaujoire (17h) ? Possible...

Victime d’une entorse à la cheville, le gardien roumain du FC Nantes Ciprian Tatarusanu a en effet été ménagé mardi en 16e de finale de la Coupe de la Ligue à Montpellier (0-3) mais ses maux ne présenteraient pas de gravité. « Le gardien roumain s’est fait une entorse à une cheville. A priori sans gravité », a ainsi glissé le journaliste du quotidien gratuit 20 Minutes David Phelippeau sur son compte Twitter.

A la Mosson, Maxime Dupé a gardé les cages des Canaris en rendant un clean-sheet qui aurait été particulièrement appréciée par coach Vahid.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Victime d’une entorse à la cheville, le gardien du FC Nantes Ciprian Tatarusanu a été ménagé mardi en 16e de finale de la Coupe de la Ligue (0-3).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.