FC Nantes : le SCO Angers pourrait porter plainte contre la Brigade Loire !

FC Nantes : le SCO Angers pourrait porter plainte contre la Brigade Loire !

Personne n’avait pu prévoir l’intrusion de supporters du FC Nantes hier soir lors de la rencontre entre Angers et Amiens (0-0).

C’est une image qui a provoqué la surprise de tous. Au bout de quelques minutes de jeu entre Angers et Amiens (0-0), la rencontre a dû être interrompue pour des jets de fumigènes sur la pelouse par… des membres de la Brigade Loire, les fervents supporters du FC Nantes.

Banderole acide à l’appui – « Qui paiera l’amende ? » – les Ultras nantais ont surpris tout le monde et du côté du SCO Angers, on confirme que l’on avait rien vu venir. « Ils ont dû venir cacher des fumigènes en amont. C’était dans une tribune familiale qu’on fouille un peu moins. On ne pouvait pas s’y attendre. Le parquet d’Angers va être saisi pour une enquête », a déclaré Morgan Potier, le stadium manager du SCO dans les colonnes de l’Equipe.

Alors que, sans surprise, la LFP devrait tôt ou tard prononcer une amende contre le club angevin, l’Equipe annonce que le SCO pourrait se retourner contre les membres de la Brigade Loire, qui étaient une cinquantaine environ, en décidant de porter plainte.

Julien Pédebos