par julien.perez

FC Nantes : Matt Miazga se paye encore une honte internationale

Ciblé par une polémique lors de la dernière trêve internationale avec les États-Unis, le défenseur central du FC Nantes Matt Miazga s’est encore attiré les foudres.

Les supporters du FC Nantes se rappellent tous de cette polémique tant elle est récente. En se moquant de la taille de l’attaquant mexicain Diego Lainez, Matt Miazga s’était fait descendre en flammes sur les réseaux sociaux. Le défenseur central des États-Unis devait donc de tenir à carreaux cette semaine face à la Colombie. Si, en terme d’état d’esprit, Miazga a fait le nécessaire, son niveau de jeu lui a été fatal.

À l’instar de ce qu’il montre depuis le début de la saison avec les Canaris, le stoppeur de Chelsea a en effet été en difficulté et trimballé par les Cafeteros de James Rodriguez (2-4). ESPN s’est chargé de son cas en lui attribuant la note de 4/10.

« Il a semblé décontenancé devant chaque arme offensive des Colombiens, note le média américain, qui a aussi découpé en pièces le reste de la défense US. Totalement en dehors du coup avec John Brooks quand il a dû faire face aux vagues adverses. Il est même fautif sur le but de Carlos Bacca. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ciblé par une polémique lors de la dernière trêve internationale, le défenseur du FC Nantes Matt Miazga s’est encore attiré les foudres cette semaine.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.