par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : Adrien Regattin prévient ses courtisans

Si le FC Nantes est intéressé par Adrien Regattin (Toulouse FC, 24 ans), les Canaris ne pourront amorcer aucune discussion avant la fin du championnat.

L’hiver dernier, le nom d’Adrien Regattin (Toulouse FC, 24 ans) était sorti du côté du FC Nantes. Presse Océan annonçait notamment que si l’attaquant du Téfécé plaisait effectivement aux Canaris, le club attendait patiemment la fin de contrat du joueur pour le récupérer libre au mois de juin. Si le FCN peut théoriquement se mettre d’accord avec Regattin depuis le 1 janvier dernier, il semblerait qu’il faille encore attendre.

Regattin a mis un « gros stop à tout le monde »

En effet, dans un entretien à beIN Sports, Adrien Regattin a prévenu les clubs intéressés par ses services : « Je suis en fin de contrat mais pour l’instant j’ai mis un gros stop à tout le monde. Le plus important pour moi aujourd’hui c’est Toulouse. Le club est en difficulté. Parler avec d’autres clubs serait un manque de respect pour mon équipe et mes coéquipiers. Je ne me vois pas entrer dans le vestiaire en sachant que je suis déjà d’accord avec un autre club. Je verrai ça en fin de saison. Le plus important aujourd’hui, c’est vraiment le maintien, ce n’est pas de la langue de bois. Il reste un mois et demi où il faut se donner à fond. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Nantes est intéressé par Adrien Regattin (Toulouse FC, 24 ans), les Canaris ne pourront amorcer aucune discussion avant la fin du championnat.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.