par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Halilhodzic aurait une autre recrue que Miazga dans le viseur

S’il n’est pas vraiment fan de Matt Miazga, l’entraîneur du FC Nantes Vahid Halilhodzic ne serait pas non plus séduit plus que ça par une autre recrue estivale des Canaris.

Matt Miazga est sur la sellette au FC Nantes. Alors qu’il avait séduit Miguel Cardoso en début de saison, le défenseur central américain n’est plus titulaire aux yeux de Vahid Halilhodzic, qui l’a écarté de son équipe-type depuis la correction enregistrée à Bordeaux pour sa grande première sur le banc nantais (0-3).

Depuis, il se murmure même que l’entraîneur franco-bosnien aurait dans l’idée de se débarrasser de Miazga en le faisant retourner à Chelsea dès cet hiver. Le club anglais ne serait pas très chaud à casser le prêt de son joueur. Il se trouve qu’une autre recrue estivale ne serait pas dans les petits papiers d’Halilhodzic : Majeed Waris.

Arrivé en provenance du FC Porto cet été, l’attaquant ghanéen n’est que rarement titulaire au FC Nantes. Emmanuel Merceron, bien renseigné sur les coulisses de la Maison Jaune, le croit aussi dans le collimateur de coach Vahid. « Je te rassure, il n’est pas fan de Waris non plus », a-t-il ainsi récemment glissé sur son compte Twitter en répondant au cas Miazga. Depuis, Waris a pourtant sauvé les siens devant le SCO d’Angers en égalisant dans le temps additionnel (1-1). Suffisant pour trouver grâce aux yeux de coach Vahid ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il n’est pas fan de Matt Miazga, l’entraîneur du FC Nantes Vahid Halilhodzic ne serait pas non plus plus séduit que ça par une autre recrue estivale.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.