par julien.demets

FC Nantes - Mercato : Ranieri prêt à faire confiance à un gardien de Serie B ?

Un nouveau nom plutôt étonnant a surgi parmi ceux des gardiens suivis par le FC Nantes au mercato : celui de Boris Radunovic.

Avec Sergio Conceiçao sur le banc, le recrutement du FC Nantes se concentrait sur des joueurs lusophones. L'arrivée au poste d'entraîneur de Claudio Ranieri a visiblement fait de l'Italie le nouveau terrain de chasse du président Waldemar Kita. Notamment au poste de gardien. Après avoir eu des vues sur Salvatore Sirigu, finalement transféré du PSG au Torino, et alors que la piste menant à Ciprian Tatarusanu serait toujours d'actualité, les Canaris suivraient un nouveau portier, venu cette fois de Serie B.

Radunovic, pas vraiment le profil recherché par le FC Nantes

La Gazzetta dello Sport cite en effet le FC Nantes parmi les équipes lorgnant Boris Radunovic (21 ans). Sous contrat avec l'Atalanta Bergame jusqu'en 2019, le joueur serbe a disputé 31 matches de Serie B la saison dernière lors de son prêt à l'US Avellino. Pescara et Benevento auraient également un œil sur lui. On peut toutefois s'interroger sur la crédibilité de cette information, le FC Nantes ayant besoin d'un gardien confirmé plutôt que d'un espoir comme Maxime Dupé.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un nouveau nom plutôt étonnant a surgi parmi ceux des gardiens suivis par le FC Nantes au mercato : celui de Boris Radunovic.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.