FC Nantes : un milieu franco-marocain tape à la porte de Ranieri 

Si le poste de milieu de terrain est plutôt bien fourni au FC Nantes, le tout jeune Imran Louza (18 ans) serait tout proche de mettre le nez à la porte.

Le FC Nantes prépare l’avenir. Si Claudio Ranieri ne souhaite pas spécialement recruter pendant ce mercato hivernal, c’est peut-être aussi parce qu’il sait qu’il pourra bientôt compter sur des joueurs de la Maison Jaune, comme il pourrait encore le faire ce soir en titularisant Santy Ngom face au Toulouse FC. C’est dans cette logique qu’Ouest France avance que Thomas Basila et Elie Youan, respectivement défenseur central et attaquant de 18 ans, ont tout récemment prolongé leur contrat pro.

Le FC Nantes prépare activement l’avenir

Le premier, régulièrement appelé en équipe de France de sa catégorie, est désormais lié au club des bords de l’Erdre jusqu’en juin 2021 tandis que le second, également appelé en bleu, s’est engagé jusqu’en juin 2022. Autre grande nouvelle pour Ranieri, c’est que le milieu franco-marocain Imran Louza (18 ans), appelé en sélection marocaine contre les Bleus en 2017, devrait quant à lui très rapidement signer son premier contrat professionnel. En coulisses, il impressionnerait déjà les observateurs…

JP