par julien.demets

FC Nantes : Waldemar Kita a trouvé un autre coupable que M. Chapron

Plus encore que les déboires de M.

Chapron, c'est l'erreur de jugement de l'arbitre assistant face au PSG qui ulcère Waldemar Kita, le président du FC Nantes.

Cela restera l'une des images les plus folles de la saison. Croyant avoir été victime d'un croc-en-jambes volontaire de Diego Carlos dimanche soir, M. Chapron, qui arbitrait la rencontre de la 20e journée de Ligue 1 entre le FC Nantes et le PSG (0-1), a tenté de rendre la pareille au défenseur brésilien !

Très agacé au terme de la partie, le président nantais Waldemar Kita a mis de l'eau dans son vin après l'annonce de la mise en retrait du directeur de jeu et de l'annulation du carton rouge infligé à son défenseur. Et à L'Équipe qui lui demande s'il a songé à un recours en justice, l'homme d'affaires répond ce mardi : "Je n'y ai jamais pensé."

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Kita en vient même à souhaiter que Chapron, qui devait prendre sa retraite en fin de saison, ne s'arrête pas là-dessus. Le président du FC Nantes s'est trouvé une autre victime, l'arbitre assistant M. Cano : "C'est le même qu'à Rennes." À l'époque déjà, Emiliano Sala s'était vu refuser un but valable...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Plus encore que les déboires de M. Chapron, c'est l'erreur de jugement de l'arbitre assistant face au PSG qui ulcère Waldemar Kita, le président du FCN.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.