par julien.demets

LOSC : battre le FC Nantes, les Dogues en font une question d'honneur

Corrigés à Monaco ce dimanche, les joueurs du LOSC entendent bien finir la saison sur une meilleure note le weekend prochain face au FC Nantes.

En déplacement à Louis-II dimanche, le LOSC n'a pu freiner l'AS Monaco dans sa quête du titre de champion de France. Les hommes de Franck Passi se sont en effet inclinés sur le score de 4-0. Titulaire surprise en défense, pour ce qui constituait sa première apparition en Ligue 1, Youssouf Koné estime que son équipe a pourtant montré un visage encourageant. Le joueur de 21 ans espère désormais sauver l'honneur face au FC Nantes lors de la dernière journée.

"Malgré le score, il faut reconnaître qu’on a fait une bonne première mi-temps dans l’organisation. Je pense que nous avons même eu la possession du ballon. Mais après, ce qui a fait la différence, c’est que Monaco s’est montré réalise devant le but. On s’est quand même procuré plusieurs occasions, mais on n’a pas su les valider. On l’a payé cash. Je trouve quand même le score sévère. On ne mérite pas de perdre 4-0. Il nous reste maintenant à sauver l’honneur contre Nantes à domicile."

Détail amusant, c'est contre le FC Nantes, justement, que Koné avait effectué jusqu'alors sa seule apparition de la saison. C'était en Coupe de France le 31 janvier.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Corrigés à Monaco ce dimanche, les joueurs du LOSC entendent bien finir la saison sur une meilleure note le weekend prochain face au FC Nantes.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.