OM : Eyraud a commis une boulette « dramatique » face à l’ASSE
Jacques-Henri Eyraud (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARSEILLE BÉBÉ

OM : Eyraud a commis une boulette « dramatique » face à l’ASSE

En manquant d’humilité dans sa communication avant même le début du match contre l’ASSE jeudi au Vélodrome (0-2), l’OM avait déjà la rencontre perdue d’après Jonathan McHardy.

L’OM s’est pris les pieds dans le tapis. Jeudi, quatre jours après avoir rompu la malédiction au Parc des Princes contre le PSG (1-0), les hommes d’André Villas-Boas ont fait illusion devant l’ASSE (0-2).

Si les Verts n’ont aucunement démérité leur victoire sur le rectangle vert, il faut peut-être regarder en amont de la rencontre pour trouver la trace de signaux négatifs du côté de l’OM. Jonathan McHardy est ainsi convaincu que la communication d’avant-match a été fatale aux Marseillais.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

« Mettre en avant ce truc dans les tribunes, c'est dramatique »

« Il faut voir les choses en face, sur le terrain, l'équipe a été mauvaise. AVB l'a admis, il s'est trompé, le match a été raté. Moi ce qui m'a gêné, c'est l'avant-match, assure le consultant de RMC Sport. Ce n’est pas les joueurs ni le coach mais la communication du club. Mettre en avant le truc "c'est Marseille bébé" dans les tribunes, c'est dramatique. Tu fais un truc génial la semaine dernière, tu vas laisser des souvenirs aux supporters... Avoir battu le signe indien, avoir battu le PSG et t'en rajoutes une couche. Ce qu'on a fait la semaine dernière, ça suffisait ! Aux yeux des supporters, t'avais pas besoin de tomber dans cette démagogie. »