Isaak Touré (Le Havre)
Isaak Touré (Le Havre)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OM, OL – Mercato : Pep Guardiola prêt à dynamiter un dossier cher aux deux Olympiques ?

Après l'OM et l'OL, Manchester City a fait une entrée remarquée dans le dossier du jeune défenseur du Havre Isaak Touré (19 ans)...

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Cible de l'OM, de l'OL ou encore de l'Eintracht Francfort, le colosse Isaak Touré (Le Havre, 19 ans) fait tourner les têtes actuellement. Sous contrat jusqu'en juin 2023 et peu désireux de prolonger en Normandie, le grand défenseur (2m04) devrait être transféré cet été mais n'a pas encore tranché entre ses courtisans.

Si l'on en croit L'Equipe, un géant européen est même récemment rentré dans la course : Manchester City. Le Champion d'Angleterre, dirigé par Pep Guardiola, a même invité Isaak Touré pour qu'il visite les installations avant de se positionner.

Isaak Touré acheté par City puis prêté à Troyes ?

Les Citizens ne voient toutefois pas le Havrais comme un renfort immédiat mais plutôt une piste pour l'avenir. L'idée serait de le recruter cet été pour une somme avoisinant les 5 M€ (le montant minimum réclamé par le HAC) puis de prêter Isaak Touré à un club partenaire, vraisemblablement l'ESTAC, propriété du City Football Group.

Actuellement en réflexion sur son avenir, Isaak Touré ne devrait plus trop tarder à fixer sa priorité, lui qui aimerait connaître l'identité de son futur club avant le début de l'Euro U19 le 18 juin prochain. Malgré la présence de City, l'OM et l'OL resteraient bien placés selon le quotidien.

City vise aussi Isaak Touré (Le Havre)

Après l'OM et l'OL, Manchester City a fait une entrée remarquée dans le dossier du jeune défenseur du Havre Isaak Touré (19 ans). Le club de Pep Guardiola a notamment invité le colosse normand à venir visiter ses installations en Angleterre.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.