OM, RC Strasbourg – Mercato : l’intérêt marseillais pour Kenny Lala se préciserait

D’après un journaliste marseillais, l’Olympique de Marseille observe toujours et de très près, le latéral droit du Racing Club de Strasbourg, Kenny Lala.

Meilleur passeur de Ligue 1 à égalité avec le Lillois Nicolas Pépé et le Parisien Angel Di Maria, le Strasbourgeois Kenny Lala réalise l’une des saisons les plus abouties de sa carrière. Défenseur le plus décisif dans l’Hexagone, le latéral droit du RCS attise forcément les convoitises.

Il fait également partie des prétendants pour une convocation avec l’Equipe de France.  Des performances qui ne sont pas passées inaperçues auprès du board de l’Olympique de Marseille. S’ils sont plutôt à la recherche d’un latéral gauche, le profil du joueur de 27 ans intéresse ainsi, et au plus haut point, le club phocéen.

Sur plateau de Téléfoot, le principal intéressé avait par ailleurs révélé des contacts avec le club olympien durant l’été. D’après Romain Canuti, le journaliste du Phocéen, l’OM a bel et bien Kenny Lala dans le viseur.

« C’est probablement une simple prise de contact. Généralement cela ne se fait pas directement, mais plutôt par un agent mandaté par le club, qui contacte l’agent du joueur en demandant si un transfert à l’OM était possible. Ça reste loin d’un intérêt concret ».

S.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.