OM – Les infos du jour : David (LOSC) ne viendra pas, ça chauffe encore entre Papin et les dirigeants !
-
Par
Fabien Chorlet
Comme chaque soir sur votre site, les informations importantes de la journée sur votre club préféré : l’OM. Voici ce qu’il faut savoir en ce vendredi 2 mai.
En ce vendredi 2 mai, on retiendra surtout du côté de l’Olympique de Marseille que le club phocéen ne devrait pas aller plus loin sur la piste Jonathan David (LOSC) et qu’il y aurait de nouvelles tensions entre Jean-Pierre Papin et la direction olympienne.
OM : nouvelles tensions Papin – direction, un départ inéluctable cet été ?
OM Mercato : coup de théâtre pour Jonathan David (LOSC) à Marseille !
OM Mercato : 17 clubs sur Mastantuono (River) mais un espoir pour Longoria !
OM : De Zerbi voit le LOSC juste derrière le PSG et meilleur que son équipe !
OM : le séjour à Rome marqué par la visite de… Garcia et Eyraud
⚡️Jonathan David s’éloigne de plus en plus de l’OM #OM #OlympiqueDeMarseille #TeamOM #Mercato https://t.co/rlecXhY1S5
— But! OM (@Butfc_OM) May 2, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.