Nous suivre
Javier Tebas, le président de LaLiga.
PSG

Pas d’enquête sur le PSG, Javier Tebas se prend un énorme stop !

La Commission européenne ne mènera pas d’enquête sur le PSG et Manchester City. Javier Tebas, le président de LaLiga, a perdu une nouvelle bataille.

Qualifié pour la finale de la Ligue des Champions, le PSG a le vent en poupe actuellement… Et rien ne semble résister à Nasser Al-Khelaïfi. Une semaine après l’acte d’allégeance de son détracteur américain John Textor, le dirigeant qatarien a reçu une grande nouvelle … de la Commission européenne.

Le PSG n’aura pas de soucis devant la Commission européenne

Saisie par le président de LaLiga Javier Tebas à l’été 2023, qui dénonçait l’irrespect du fair-play financier européen par les clubs étatiques, s’en prenant au PSG et à Manchester City, la Commission européenne a décidé de classer sans suite la plainte venue d’Espagne selon The Guardian.

A l’occasion de l’étude préliminaire de la commission, le PSG et Manchester City ont montré patte blanche. Accusé d’avoir surévalué certains contrats de sponsorings, les deux clubs ont nié toutes les allégations dont ils faisaient l’objet, présentant leurs comptes en signe de bonne foi. Un gage qui a convaincu la Commission européenne qui ne poussera pas plus loin son enquête, faute de preuves.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !