par Alexandre Corboz

PSG – Football Leaks : Paris viré de la C1, Mbappé et Neymar sur le marché... L'Espagne s'enflamme déjà !

Les révélations de Mediapart sur le « dopage financier » du Paris Saint-Germain ont déjà provoqué des réactions passionnées en France et en Espagne.

Les révélations de Mediapart sur le « dopage financier » du Paris Saint-Germain ont déjà provoqué des réactions passionnées en France et en Espagne.

C'était prévisible : le Paris Saint-Germain savait qu'il aurait à gérer le déferlement médiatique lié aux informations révélées par Mediapart sur les Football Leaks ce vendredi soir. Cela n'a pas manqué puisque les documents confidentiels soulevés par le média internet mettent clairement en avant un dopage financier autour des revenus du PSG et la complaisance des dirigeants de l'UEFA pour que Paris puisse contourner les règlements du fair-play financier.

Ménès, Riolo et Aulas ont déjà réagi sur Twitter

Forcément de Pierre Ménès à Jean-Michel Aulas en passant par Daniel Riolo, les révélations de ces dernières heures ont été largement commentés (voir plus bas). En Espagne, on est déjà largement rentré dans « l'après » et dans les conséquences de ses révélations.

Mundo Deportivo en mode madame Irma

En effet, selon Mundo Deportivo, si le scandale est avéré, il est évident que le PSG risuqe l'exclusion directe de la Ligue des Champions (sans forcément attendre la fin de l'enquête réalisée par l'ICFC ?). Forcément, ces révélations « mettent en danger l'avenir immédiat de Kylian Mbappé et de Neymar ». S'ils vont encore attendre quelques minutes avant de se lancer, on devine que les vautours espagnols ne vont pas tarder à lancer des rumeurs sur Mbappé et Neymar au Real Madrid dès cet hiver...

Arnaud Carond

Pour résumer

Les révélations de Mediapart sur le « dopage financier » du Paris Saint-Germain ont déjà provoqué des réactions passionnées en France et en Espagne.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.