Nous suivre
PSG

PSG : le car parisien accueilli par des supporters à Munich, le CUP appelle au calme

La délégation du PSG est arrivée à Munich ce vendredi, à la veille de sa finale de LDC face à l’Inter Milan. En parallèle, le CUP a publié un communiqué pour appeler au calme.

Le Paris Saint-Germain est arrivé à Munich ce vendredi, à la veille de la finale de la Ligue des champions contre l’Inter Milan, prévue samedi à 21 heures. Le staff et les joueurs ont atterri en milieu de journée avant de se rendre en car à leur hôtel situé au nord de la ville. Sur place, une vingtaine de supporters, de nombreux journalistes et un important dispositif policier attendaient l’équipe autour d’une banderole « Ici c’est Paris ».

Le CUP ne veut pas de débordements

Les joueurs ont ensuite directement regagné leurs chambres, sans contact avec le public. Un entraînement est prévu dans la soirée, suivi de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match avec Luis Enrique, Marquinhos et Ousmane Dembélé. Dans le même temps, le CUP (Collectif Ultras Paris) a publié un communiqué à l’attention de tous les supporters parisiens afin de prévenir contre les débordements.

« Supporters du Paris Saint-Germain, nous y sommes, l’heure est historique Notre club, notre fierté, notre indéfectible amour comme le disait Monsieur Borelli, s’apprête à disputer la finale de la Ligue des Champions à Munich. A vous, les fidèles Ultras ou non qui ferez le déplacement en Bavière, mettez-y vos tripes, vos cœurs, vos voix, donnez tout et même plus. Faites trembler l’Allianz Arena, portez nos couleurs avec passion et honneur. Que chaque chant, chaque cri, chaque battement de tambour résonne comme un séisme pour pousser nos joueurs vers la victoire. Donnez tout, jusqu’à la dernière seconde, car Paris, c’est nous ! À ceux qui resteront à Paris, envoyez vos ondes, votre force, votre amour à des centaines de kilomètres. Vibrez au Parc des Princes, devant vos écrans, dans les bars, dans les rues, mais sans débordements. Que l’issue soit une explosion de joie ou une leçon à tirer, restez fiers et exemplaires. Paris, la plus belle ville du monde, mérite des supporters qui l’honorent. Tous ensemble, à Munich ou à Paris, montrons au monde ce qu’est l’amour infini du Paris SG. Allez Paris ! », a écrit le principal groupe de supporters du PSG.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !