par Alexandre Corboz

PSG : Paris n'est pas le seul club de L1 à être ciblé par les Football Leaks !

D'ici quelques jours, le PSG devrait être au cœur d'un nouveau scandale autour des Football Leaks.

Le club prépare déjà sa riposte.

Généralement bien renseigné sur le Paris Saint-Germain, le collectif Paris United prévient : le club de la Capitale sera secoué dans les prochains jours par une nouvelle vague d'informations émanant des Football Leaks.

En effet, selon les renseignements du média francilien, l'European Investigative Collaborations, groupe de hackers à l'origine des Football Leaks, a mis la main sur de nombreux documents confidentiels des clubs de football et de nouveau scandales devraient éclater à partir du 2 novembre prochain.

Paris United croit savoir que le PSG sera impacté par ce grand déballage, notamment par rapport au fair-play financier, aux transferts de Neymar et Mbappé ou encore aux contrats de sponsors vers le Qatar.

Au sein de l'Etat-major francilien, on n'attendrait d'ailleurs pas que le scandale éclate pour réagir. Informé avoir été victime d'un nouveau piratage et du vol de plusieurs documents sensibles, QSI aurait demandé à Jean-Claude Blanc (directeur général délégué) de gérer le dossier, quitte à saisir la justice suite à ce vol d'informations. Paris United précise toutefois que le PSG n'est pas le seul club ciblé et que ce scandale devrait aussi toucher Manchester United ou l'AS Monaco.

Arnaud Carond

Pour résumer

D'ici quelques jours, le PSG devrait être au cœur d'un nouveau scandale autour des Football Leaks. Le club prépare déjà sa riposte.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.