PSG : Mbappé s’est mis ses coéquipiers à dos en une réplique

true

L’attaquant du PSG Kylian Mbappé (21 ans) se serait mis une partie du vestiaire parisien à dos en raison de sa propension à tirer la couverture à lui.

Le PSG est un club définitivement à part. Alors que leurs  supporters leur demandaient une certaine unité à Dortmund voilà une semaine, les joueurs parisiens ont préféré l’afficher sur la piste de danse ou au restaurant plutôt que sur le rectangle vert du Signal Iduna Park (1-2). Depuis, on ne peut pas dire que l’unité eut été évidente contre les Girondins de Bordeaux, dimanche au Parc des Princes (4-3).

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Pour contredire cette tendance, les joueurs du PSG ont donc déjeuné ensemble hier midi au restaurant de Marco Verratti, renvoyant une image d’unité et de complicité. En coulisses, la donne serait plus confuse. Selon Le Parisien, les critiques vis-à-vis de Kylian Mbappé se multiplient par exemple en interne, notamment dans les vestiaire parisien. 

« Quotidien d’un artiste »

« Dimanche, une simple phrase écrite sur ses crampons a servi de base pour alimenter sa réputation de “grosse tête” », croit savoir le quotidien francilien. Cette phrase est en réalité une boutade en référence à un sketch de Thomas Ngijol : « Quotidien d’un artiste. » « Tuchel semble désemparé, comme si son discours n’imprimait plus chez des joueurs avec lesquels il est souvent en désaccord », insistent nos confrères. Samedi, le PSG accueille le Dijon FCO au Parc des Princes (17h30).

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013