PSG – Mercato : Al-Khelaïfi a pris une claque pour son nouveau Messi

Grand espoir du centre de formation du PSG, Claudio Gomes va signer pro avec Manchester City. Un nouvel échec pour le club de la capitale…

Annoncés partants début janvier, Javier Pastore, Angel Di Maria ou Hatem Ben Arfa appartiennent toujours au PSG. En revanche, le club de la capitale a fait face à un départ qu’il ne souhaitait pas : grand espoir du centre de formation, Claudio Gomes va signer son premier contrat pro avec Manchester City. Une « gifle de plus » pour le club de la capitale, estime Le Parisien.

Claudio Gomes vers Manchester City

Des discussions avaient pourtant été entamées dès la fin de saison dernière, lorsque Patrick Kluivert occupait encore le poste de directeur du football. Une offre aurait même été adressée au joueur de 17 ans en juillet, avant un silence radio de trois mois, selon un conseiller du joueur. Une version démentie par le PSG, qui assure qu’une vingtaine de rendez-vous ont eu lieu depuis.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Quoi qu’il en soit, Nasser Al-Khelaïfi  va encore laisser filer un des grands espoirs du club, lui qui cherche depuis 2011 son « nouveau Messi ». Une faille récurrente que le président parisien ne parvient pas à combler.

Sylvain Opair