par julien.demets

PSG - Mercato : Antero Henrique aurait déjà ruiné un bon plan de Kluivert

En quête d'un arrière gauche au mercato, Patrick Kluivert semblait séduit par Faouzi Ghoulam.

Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, le serait beaucoup moins.

Dépourvue d'enjeu, la dernière journée de Ligue 1 a été marquée, du côté du PSG, par les adieux de Maxwell au Parc des Princes. Un véritable monument vient de quitter la capitale. Il ne sera pas simple de lui trouver un remplaçant. Il y a dix jours, le nom de Faouzi Ghoulam était cité en premier parmi ceux de ses successeurs éventuels. Une piste qui se serait soudainement refroidie.

Ghoulam prolongé par Naples, Ricardo Rodriguez vers l'AC Milan ?

C'est en tout cas ce qu'affirme le quotidien italien Il Mattino. Une prolongation de contrat de l'international algérien (jusqu'en 2021) serait même à l'étude, lui qui n'est lié pour l'instant au Napoli que pour une saison supplémentaire. Il n'est pas difficile de cerner les raisons de cette volte-face du PSG. Antero Henrique, le nouveau directeur sportif Rouge et Bleu, serait moins séduit par Ghoulam que ne l'était Patrick Kluivert.

Sachant que Ricardo Rodriguez (VfL Wolfsburg) aurait passé sa visite médicale avec l'AC Milan, il risque bientôt de ne plus y avoir beaucoup de bons arrières gauches disponibles sur le marché...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En quête d'un arrière gauche, Patrick Kluivert semblait séduit par Faouzi Ghoulam. Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, le serait beaucoup moins.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.