par Julien Pédebos

PSG – Mercato : Cavani a déjà une porte de sortie toute trouvée

Edinson Cavani, s'il décidait de quitter le PSG, sait déjà qu'un club est déjà prêt à l'accueillir.

En l'occurrence le Napoli.

Sur l'antenne de RMC Sport, Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, a en effet confié tout son attachement à l'attaquant uruguayen. « Cavani est toujours mon cœur, je l’ai pris à Palerme pour l’amener à Naples. Avec nous, il a appris à être un vrai attaquant, il a toujours mis plus de 30 buts par saison, il a très bien représenté le Napoli, même en Champions League. Nous sommes toujours restés amis. »

Des amis dont les liens semblaient pourtant distendues après quelques critiques au moment de son départ. Mais cela semble oublié. « Dans le foot, c’est toujours comme ça. Le problème, c’est que les joueurs ont l’équipe dans le cœur et le portefeuille dans la main… Parfois, nous ne sommes pas d’accord. Mais je n’ai jamais été fâché avec lui. »

La hache de guerre semble donc enterrée. Tellement enterrée que De Laurentiis ouvre grand la porte à un retour de Cavani dans son club. « Je l’ai déjà dit. Naples gardera toujours la porte ouverte. Le jour où Cavani acceptera de baisser son salaire, et voudra vivre auprès de ses deux enfants, il sera le bienvenu. Dès qu’il veut, il revient. Avec Ancelotti, il serait l’attaquant parfait ».

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Edinson Cavani, s'il décidait de quitter le PSG, sait déjà qu'un club est déjà prêt à l'accueillir.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.